Témoignages

Date : 13/11/2017 J’étais myope de -4.50 et le Dr Pajot m’a opéré en SMILE avant l’été.
Aucune douleur n’est ressentie pendant l’opération, des gouttes à mettre pendant 1 mois mais pas trop souvent.
Résultat topissime, les lunettes ne sont plus qu’un lointain souvenir, une seule question demeure : mais pourquoi je ne l’ai pas fait avant ???.
David V. 38 ans,Artisan -Kitesurfeur Angers.
Date : 09/10/2017 J’étais hypermétrope et presbyte de +2.50 et le Dr Pajot m’a opérée avec des implants multifocaux.
Aucune douleur n’est ressentie pendant l’opération, petite sensation de grain de sable jusqu’au lendemain , il faut mettre des collyres pendant 1 mois après l’intervention, depuis je peux jouer au golf sans les contraintes des lunettes : buée, perte de la course de la balle si elle sort du champ des lunettes, meilleure appréciation des reliefs au putting…
Quel plaisir, merci pour tout ça.
Christine V. 62 ans,Retraitée Golfeuse à la Baule.
Date : 02/09/2017 J’étais myope de -6.50 et le Dr Pajot m’a opérée en SMILE.
Aucune douleur ressentie, temps de passage dans la salle laser environ 20 minutes, j’ai commencé les collyres dès mon arrivée à la maison en suivant le protocole du Dr Pajot
Le résultat est bluffant, je n’oublierai jamais le moment ou le lendemain matin de l’intervention je me suis réveillée et j’ai pu voir le visage de ma fille qui faisait irruption dans la chambre immédiatement sans lunettes – instant magique. Merci à toute l’équipe super pro !
Alix F. 27 ans,Expert comptable – Tennis à Laval.
Date : 25/07/2017 J’étais myope de -1.25 que de l’oeil droit et le Dr Pajot m’a opéré en PRK selon un protocole spécial dit Protocole d’Athènes car comme l’épaisseur de ma cornée était limite pour être opérable il m’a proposé de compléter le traitement en terminant la procédure par un crosslinking afin de consolider ma cornée.
Aucune douleur n’est ressentie pendant l’opération, par contre les 48 heures suivantes c’est sensible. dès J3 tout va bien , on récupère une vision opérationnelle à J3-J4
Cela fait 1 an que l’intervention est faite et le contrôle à 12 mois est impeccable, on vit une époque formidable
Laurent W. 28 ans,Chercheur Inserm – Running.
Date : 15/06/2017 J’étais myope de -9 et le Dr Pajot m’a opérée en SMILE.
Je suis médecin généraliste et c’était essentiel pour moi de pouvoir être opérationnelle en toute circonstance car les visites à domicile avec la buée sur les lunettes ou la pluie en sortant de la voiture c’est terminé pour moi, quel confort et merci à Olivier et toute son équipe super pro.
Valérie G. 34 ans,Généraliste en Anjou.
Date : 20/05/2017 J’étais hypermétrope de +5.50 et le Dr Pajot m’a opéré en LASIK.
Aucune douleur n’est ressentie pendant l’opération, petite sensation de grain de sable pendant 5 heures, ça pique un peu; enfin bon en mettant des gouttes de lubrifiant toutes les 45 minutes et en fermant les yeux le jour de l’intervention aucun problème. Le lendemain lors de la visite de contrôle le résultat était déjà excellent.
Quel plaisir de retrouver une vision sans lunettes.
Tony M. 26 ans,Agent de sécurité -Cholet.
Date : 13/04/2017 J’étais myope de -1.50 et le Dr Pajot m’a opérée en PRK.
Aucune douleur n’est ressentie pendant l’opération, par contre les 48 heures suivantes mamamia, ça pique un peu; enfin bon le chirurgien explique tout à l’avance et nous donne les combines pour faire en sorte que cette étape ne soit pas trop horrible : fermer les yeux, écouter la radio, la musique, appeler des copines, mettre ses collyres régulièrement et dormir ! Le Mardi, donc 4 jours après l’intervention il m’a contrôlé et le résultat était déjà excellent.
Quel plaisir de retrouver une vision sans lunettes.
Farida F. 28 ans,Fonctionnaire – Footballeuse au Mans.
Date : 30/03/2017 Hypermétrope astigmate c’était la vrai galère de mettre les lunettes avec mon casque. Je bosse sur les chantiers et donc pas question de mettre des lentilles dans la poussière.
J’ai été opéré en LASIK : aucune douleur ressentie ni pendant ni après. L’opération est rapide mais un peu flippante (heureusement que le Dr Pajot prescrit un calmant à prendre 2 heures avant le rdv) Le chirurgien explique tout super bien . Après l’opération le jour de l’intervention vendredi les yeux étaient larmoyants mais sinon dès le lundi j’étais au boulot sans problème.
Merci à l’équipe, des vrais pro.
Wilfried M. 33 ans,Maçon et Motard de Château-Gontier.
Date : 18/02/2017 Très forte myope je ne pouvais pas passer mon diplôme pour devenir maître nageuse. J’ai eu connaissance de cette opération pour corriger ce défaut lorsqu’on m’a dit que les lentilles étaient contre indiquées en piscine.
J’ai été opérée en SMILE : aucune douleur n’est ressentie ni pendant ni après. L’opération est très rapide 23 secondes de laser par oeil !Le chirurgien explique tout ce qu’il fait étape après étape. Après l’opération, je n’ai personnellement ressenti aucune gêne, simplement de légers picotements.
Je suis entièrement satisfaite de cette opération. Quel plaisir de retrouver une vision sans lunettes.
Hélène F. 23 ans,Etudiante en STAPS.
Date : 08/01/2017 Suite à ma très forte myopie je ne pouvais pas intégrer le corps des Sapeurs-Pompiers Volontaire du Maine et Loire. J’ai eu connaissance de cette opération pour corriger ce défaut.
Malgré un cout élevé, l’opération s’est déroulée de façon remarquable alliant vitesse, précision et efficacité. Toute l’équipe opératoire est efficace et réactive. Je me suis senti rassuré et suivi du début de l’intervention jusqu’à la fin de celle-ci. Pour être très clair : l’opération n’est pas agréable mais, si les consignes expliquées ultérieurement sont suivis, aucune douleur n’est ressentie. L’opération est également très rapide. Le chirurgien réunit gentillesse et professionnalisme que ce soit en pré-op, lors de l’opération ou encore en post-op. Après l’opération, je n’ai personnellement ressenti aucune gêne, simplement de légers picotements.
Je suis entièrement satisfait de cette opération, de l’équipe médicale et des locaux. C’est un bonheur de retrouver une vision sans lunettes et de multiple contrainte sont effacées grâce à cette chirurgie.
Raffael H. 18 ans, Pompier volontaire du 49. »
Date : 02/01/2017
Etant géné par un astigmatisme de 4 dioptries bilatéral depuis mon adolescence je ne savais pas qu’il était possible de corriger ce défaut au laser avant q’un ami me parle du centre Anjou-Vision. La technique retenue a été le LASIK. Un grand merci à toute l’équipe super pro de la prise de rdv initiale au contrôle post op. Aucune douleur : ni pendant l’opération, ni après ! Mon astigmatisme est complètement corrigée. Je remercie le docteur Pajot et toute son équipe.
Mathieu D. 24 ans,Etudiant et chimie à Strasbourg. »
Date : 12/12/2016
J’appréhendais un peu le moment de l’opération mais l’équipe vous met tout de suite en confiance et explique tout ce qui se passe étape par étape. L’opération est très rapide et je n’ai ressenti aucune douleur : ni pendant l’opération, ni après ! Ma myopie est complètement corrigée (j’ai même 12/10ème !!!). Le résultat est tout simplement ma-gi-que !!! Je remercie le docteur Pajot et toute son équipe.
Nathalie B. 34 ans,Joggeuse. »
Date : 30/11/2016
Hypermétrope et presbyte depuis peu, je n’ai jamais porté de lunettes et je souhaitais une solution pour corriger la dégradation récente de ma vue de près. Le Docteur Pajot m’a proposé la technique du Presbylasik après avoir réalisé toute une batterie de test. Le résultat est excellent et sans douleur, j’ai 10/10 et je peux lire un livre ou mon téléphone sans lunettes. Merci +++
Paul DC. 45 ans,Chef d’entreprise. »
Date : 20/10/2016
Pompier volontaire mais hypermétrope de +6 , les tests d’aptitudes m’interdisaient d’aller au feu, mais depuis ma correction laser bilatérale LASIK j’ai récupéré 10/10 sans correction . La technique choisie m’a permis de reprendre mon travail dès le lundi 48 heures après.
Damien F. 35 ans,Pompier. »
Date : 29/05/2016
Myope forte -10 et -9.75 avec un astigmatisme de -1 , un premier ophtalmo d’une autre ville m’avait d’abord découragée de le faire car je souffre d’un tremblement lié au stress, mais la rencontre avec le Dr Pajot a tout changé car d’une part il a su m’écouter et me donner la bonne prémédication pour m’opérer en SMILE bilatéral. Ca a changé ma vie, mes loisirs et mes perspectives professionnelles
Sophie  D. 43 ans, Gendarme, Motard
Date : 25/04/2016
Merci au centre Anjou-vision pour la prise en charge rapide du bilan préopératoire, l’explication du choix des techniques et l’absence de stress pour prendre ma décision, opérée d’un SMILE bilatéral pour une myopie de -10 oeil droit et -10.75 oeil gauche je revis, c’est génial , je vois mes pieds dans la douche et les pâquerettes dans ma pelouse, je nage en piscine et je vois tout !!! Merci Merci Merci
Léa  J. 34 ans, Aide soignante, Mayenne
Date : 15/03/2016
Merci au Dr  P. qui m’a opéré le 12/02/2016 au laser, selon la technique de la PRK pour une myopie de -1.50 associée à  un astigmatisme de -1 . Je ai eu des brûlures pendant 48 heures comme prévu , puis une petite sensation de grain de sable 24 heures. Le mardi à J4 je voyais  10/10 oeil gauche et oeil droit , le confort visuel c’est depuis nettement amélioré et je ne suis plus gêné par la lumière , bref je suis satisfait du résultat et les 3 jours de galère sont absolument gérables dans la mesure ou on est bien prévenu et que les traitements sont tout à fait adaptés à la situation
Tony  W. 24 ans, Assureur et Sport de combat, le Mans
Date : 20/02/2016
Opéré d’une forte Hypermétropie ( +6.75 ODG ) en septembre 2015. Je tiens à remercier le Dr PAJOT et toute son équipe pour cette opération selon la technique LASIK. C’est un succès!
Coralie S.29 ans Journaliste, ANGERS


09/01/2016

J’ai commencé à avoir des lunettes à l’âge de 4ans, astigmatisme puis myopie, une grosse correction sur l’un des deux yeux ; autant dire ne pouvant rien faire sans lunettes ou lentilles.
J’ai entendu parlé du travail du Dr Pajot à la clinique de l’anjou. J’ai décidé d’aller en consultation dans son cabinet pour avoir des infos que j’ai obtenu rapidement puis ai repris un rdv pré opératoire pour s’assurer de la faisabilité de l’opération…le stress du verdict …vous êtes opérable !! La joie de savoir que c’est faisable, mais aussi le stress de l’opération à venir 2 mois après …
Le jour J venu ; emmené par un proche, étant sous tranquillisant, la pression monte ! La préparation se fait par l’assistante du Dr, puis passage dans la salle d’opération où je retrouve le Dr Pajot qui me mets rapidement à l’aise.
Durant l’intervention: LASIK Bilatéral pour une myopie de -5.50 associée à un astigsme de -2; il me donne les explications de tout ce qu’il est en train de faire ce qui me permets d’être relativement détendu tout du long…et voilà c’est terminé en si peu de temps et surtout sans douleur !
Une opération où vous pouvez y aller en toute confiance et sans stress car ça ne peut que bien se passer…
Cela fait un mois que je suis opéré, je me lève le matin et je vois mon réveil ; plus de buée sur les lunettes en rentrant dans une pièce ; pas de soucis avec les sport ; aller nager en voyant ; plus besoin de nettoyer les lunettes après la pluie…les exemples de confort sont innombrables !!!
Encore un grand merci au Dr Pajot et à son équipe…
Yoann, 30 ans, conseiller bancaire, trailer ,Angers

04/01/2016

« N’arrivant plus à mettre mes lentilles (après 10 années de port) et étant gêné par le port des lunettes, j’ai décidé de franchir le pas « pour voir » et j’ai pris rdv en Juin avec le Dr Pajot pour un bilan pré-opératoire.
Bilan positif puisque je suis opérable, et à ma grande surprise, une prise en charge quasi-intégrale de ma mutuelle qui me permet de franchir le pas « pour de bon ».
RDV le vendredi 04 Septembre à 10h pour LASIK bilatéral pour une myopie modérée, dans un état de stress important, on parle des yeux quand même! Entre l’entrée et la sortie, 1h s’est passé, incroyable!!!
Quelques heures suite à l’opération à rester allongé dans le noir (pour ma part de 12h à 17h) et dès le lendemain matin, quel miracle et quelle joie quand on enlève les coquilles!!!!
C’est juste incroyable d’avoir 10/10 seulement 24h après l’opération!
J’ai eu quelques jours ou il faut travailler pour bien voir la tv ou une projection à 4-5 mètres.
J’ai eu, pendant 2-3 mois, des problèmes la nuit avec les phares des voitures (fameux halos).
Aujourd’hui, 4 mois jour pour jour après l’opération, tout est parfait et je remercie vraiment le Dr Pajot ainsi que son équipe pour son professionnalisme.
Tout est tellement plus agréable quand on voit bien sans rien….
Ludovic.V.28 ans, Basketteur et Electricien,Angers

21/12/2015

Opéré d’une forte myopie ( -7 ) le 13/11/2015. Je tiens à remercier le Dr PAJOT et toute son équipe pour cette opération selon la technique SMILE. C’est une totale réussite!
Aurélien B.27 ans passionné de Plongée sous marine, ANGERS

06/12/2015

10 ans de port de lentilles, 10 ans de lunettes, myope à -7,5 et -5,75 et un peu d’astigmatisme. J’en ai marre de ne rien y voir sans mon amie les lunettes! J’en ai marre de passer des heures chez l’opticien à choisir une paire de lunettes! J’en ai marre de courir après mes lunettes de soleil…avec correction bien sure!
Plusieurs personnes dans mon entourage se sont faites opérées par le Dr Pajot et sont ravies. La décision est prise: je prends rendez-vous pour savoir si je suis opérable. Une heure avant le rendez-vous, je mets les gouttes permettant de dilater les pupilles. Je me rends au rendez-vous accompagnée. Au début j’y vois. Dans la salle d’attente, je me rends compte que je suis incapable de lire les magazines, je vois juste les images. Je fais les tests et le Dr Pajot me confirme que c’est possible, m’explique les méthodes qui sont adaptées à mon cas: le lasik ou le smile. Il m’explique qu’il existe moins de risques post opératoires et moins de risque de sécheresse oculaire après l’opération avec le smile. Je pars donc pour le smile. Il répond à l’ensemble de mes questions ou plusieurs appréhensions… C’est quand même de mes yeux que l’on parle!
L’effet du produit doit se dissiper d’ici 12 heures. Je me dis « pas de problème »: j’avais rendez-vous à 18 h. Le lendemain matin, j’ai toujours la vue un peu bizarre. J’y vois mais ce n’est pas bizarre. En fait, mes pupilles étaient encore dilatées. Cela a été le cas jusqu’au déjeuner. Puis retour à la normal…avec mes lunettes.Jour J, un vendredi matin, un mois et quelques jours après le rendez-vous pré-opératoire, je me rends à la clinique accompagnée, confiante. Une assistante me prépare: une charlotte sur la tête, une blouse et des chaussons en papier au dessus de mes chaussures et le processus commence: des gouttes anesthésiantes, de la bétadine autour des yeux. On m’installe sur le lit de l’appareil. On me remets des gouttes anesthésiantes, le Dr me mets l’écarteur, positionne le laser sur mon œil et s’est parti. Je ne sens rien et je n’ai jamais ressenti de douleur. Le laser me paraît très court. La sortie de la lenticule droite me paraît une éternité. Celle de gauche me paraît beaucoup plus courte. Je pense que le dr a mis le même temps mais j’avais le repère temps du 1er œil! Je ressort de la clinique après une période d’observation d’une quinzaine de minutes avec la sensation de mieux y voir…mais de ne pas y voir clair pour autant.De retour chez moi, je suis les consignes: je me couche toute la journée et commence le protocole de gouttes. Pas d’écran: ni télévision, ni tablette. Ce jour-là, je suis sensible à la lumière. Je ne me sens bien que dans l’ombre les yeux fermés. J’écoute la radio puis je l´éteins au bout d’un moment car ils passent tout le temps les mêmes chansons!
Le lendemain, j’ouvre les yeux, me regarde dans le miroir: même sensation: je n’y vois pas clair. J’ai des poches sous les yeux mais elles se dissipent dans l’après-midi. Je vais à la visite de contrôle. Tout va bien. J’y vois 8/10…mais j’ai le sentiment d’y voir sans y voir…en fait, j’ai un voile sur la vue, de la buée. Je vais garder ce voile pendant toute la durée du protocole de goutte soit près de 3 semaines, avec des moments d’amélioration et d’autres où j’y vois moins bien…mais le dr m’avait descrit ce phénomène. La première semaine, j’ai été très gênée par les phares des voitures en pleine nuit, un peu moins à la tombée de la nuit. C’est un sentiment bizarre car vous voyez comme avec des lunettes mais c’est en même temps trouble. L’écran d’ordinateur n’est pas vraiment net mais comme je n’ai pas de contre indication, je travaille. Le lundi et mardi, je rentre en fin de journée, je mange et me couche car je suis lassée d’y voir à peu près!Un mois est passé: j’y vois 12/10, j’ai retrouvé une vue normale, je ne suis plus gênée par les phares de voitures (cette gêne a vraiment durée une bonne semaine seulement), je profite de ne plus avoir de pluies sur les lunettes (normal je n’en porte plus!), j’ai perdu mon réflexe de chercher mes lunettes sur la table de chevet le matin, je n’ai plus de buée lorsque j’ouvre le four, je ne suis plus gênée par la monture de lunette lorsque je suis avachie sur un coussin dans le canapé… Enfin le bonheur retrouvé!
Merci au Dr Pajot et à ses équipes pour ses explications et son professionnalisme.
Céline, 36 ans,Angers

12/11/2015

« Pour des raisons de confort et d’économie, je souhaitais depuis quelques années me faire opérer.Avec un travail sur le terrain ne permettant pas toujours d’avoir les mains propres pour s’occuper des lentilles de contact et avec le coût que représente les lentilles et le produit d’entretien, l’opération s’affirmait comme une solution prometteuse.
Retrouver une vision nette avec pour seul outil, mes yeux, représentait un vrai espoir : voyager partout dans le monde et camper sans se soucier de trouver de l’eau pour bien se nettoyer les mains, faire du sport sans être obligé de porter lunettes ou lentilles et tout simplement se réveiller le matin et voir net et clair ! Malgré de très bons retours d’amis ayant déjà effectués cette opération et profitant maintenant d’une vision parfaite, j’avais quelques angoisses concernant cette opération : ferais-je partie du quelque pourcentage pour qui l’opération ne marche pas ? Serais-je guérie à temps pour passer des épreuves d’un concours professionnel ayant lieu 5 jours après l’opération ?
Le Docteur Pajot a été très rassurant et compréhensif face à mes questions. J’ai été suffisamment rassurée pour tenter l’opération.
Tout s’est très bien passé. L’opération est rapide et très bien expliquée tout au long du processus.
Assez impressionnante cependant ! Mais on ne ressent aucune douleur et en quelques minutes par oeil, on ressort avec des lentilles pansement.
Les quelques 48h qui ont suivi ont été un peu douloureuses et fatigantes : on ne peut pas vraiment faire grand chose, la lumière est impossible à gérer, on reste dans le noir en attendant que ça se passe. La radio et le sommeil (même difficile) ont été mes meilleurs alliés.
La douleur est supportable mais persistante et très gênante mais au bout de 48h, on n’a plus mal et on peut ouvrir les yeux sans problème.
J’avais une épreuve de concours 5 jours après l’opération et j’avais peur de ne pas réussir à y aller et à lire les questions mais je n’ai eu aucun souci ni pour prendre le train, ni pour me repérer dans une ville que je ne connaissais pas, ni pour lire et réussir mon épreuve écrite !
J’ai également pu apprécier 15 jours après l’opération de partir en voyage en Asie et de randonner dans la jungle sans me soucier de changer mes lentilles : c’est un vrai confort et une sécurité pour la santé de mes yeux !Je recommande vivement cette opération auprès du Docteur Pajot. »
Marion, 25 ans, Agente territoriale à ANGERS

09/10/2015

J’ai été opérée pour ma myopie le 03/05/15 par la technique du Lasik et j’en suis totalement satisfaite.
Des explications pré-opératoires claires, la rapidité du geste, peu de temps passé à la clinique jusqu’au suivi post op, tout s’est très bien passé.
Pour ma part, malgré une récupération de mon acuité visuelle a 10/10 dès le lendemain, il m’aura fallu 2 mois pour récupérer un confort visuel total de jour comme de nuit et surtout en vision de loin.
Voir normalement sans correction c’est formidable.
Je conseille vivement le Dr Pajot et son équipe d’un grand professionnalisme.
Karine, 38 ans, Infirmière à LAVAL
Date : 22/09/2015
Opéré le 13/07/015 au laser, selon la technique du LASIK pour une Myopie  de -2 associée à un astigmatisme de -1 . Aucune douleur. Le lendemain je voyais 10/10 oeil gauche et droit . J’ai connu quelques fluctuations d’acuité visuelle le premiers mois en partie à cause de la buée cornéenne les 2 premiers jours pouvant légèrement troubler le travail sur écran, puis ensuite à cause de l’instabilité de mon film lacrymal perturbé par les collyres anti-inflammatoires. Le résultat final est excellent, je suis heureuse d’avoir franchi le cap !
Sandra P. 24 ans, Opticienne,  à Angers
Date : 22/07/2015
Opéré  le  26/06/015 au laser, selon la technique du LASIK pour une Hypermétropie de +3.50 associée à un astigmatisme de  +2 . Aucune douleur.  Le lendemain je voyais 9/10 oeil gauche et 8/10 oeil droit du fait d’une petite accomodation fréquente en post op immédiat chez l’hypermétrope , le chirurgien m’avait bien informé que le maximum d’acuité ne serait atteint qu’au bout de plusieurs semaines mais le résultat à 1 mois est déjà parfait avec 10/10. Bravo à l’équipe super pro de A à Z!
Romain C. 31 ans, Motard, Judoka à TRELAZE
Date : 14/06/2015
Merci au Dr  P. qui m’a opéré le 12/06/015 au laser, selon la technique du LASIK pour une myopie de -3.50 associée à  un astigmatisme de -2 . Je n’ai pas souffert, juste une petite sensation de grain de sable de quelques heures. Le lendemain je voyais  10/10 oeil gauche et 8/10 oeil droit du fait d’une amblyopie de naissance , le chirurgien m’avait bien informé que le maximum d’acuité atteint à droite serait moins important. Génial, résultat super satisfaisant , expérience exceptionnelle !
Alexandre  B. 21 ans, Conducteur travaux publics à DOUE LA FONTAINE
Date : 22/05/2015
Merci au Dr Olivier P. qui m’a opérée le 06/03/015 au laser, selon la technique du LASIK pour une myopie de -4.50 et un petit astigmatisme. Je n’ai pas souffert, juste un léger inconfort d’une journée. Le lendemain je voyais  12/10 aux 2 yeux. Génial, un vrai bonheur que je souhaites à tous !
Olivia V. 35 ans, Esthéticienne en ANJOU
Date : 19/04/2015
Opérée le 06/03/015 au laser par le Dr P. selon la technique du Relex/SMILE car forte myopie et petit astigmatisme.Bien informée sur la méthode, le déroulement de l’intervention etc…L’opération s’est très bien passée, rapide, indolore, récupération rapide. Ma vision est aujourd’hui excellente, complètement satisfaite : ça change la vie !
Amina H. 21 ans Etudiante à Angers
Date : 07/03/2015
Opérée hier de la myopie au laser : satisfaction complète de l’accueil du personnel, agréable, sachant détendre les patients, tout en expliquant le process, même chose pour la prise en charge et la qualité de l’opération.
Véronique C. 39 ans Mère de famille dynamique et passionnée de bricolage à Bouchemaine
Date : 21/02/2015
Suivi et opéré par le Dr P. selon la technique du LASIK le 20/02/2015, j’ai été très bien informé que ce soit au niveau des risques de l’opération, des étapes de l’opération mais aussi de l’évolution dans les heures et les jours qui suivent. Je recommande fortement le Dr P. qui donne confiance dès le premier RDV.
Alexandre B. 23 ans suivi à Laval étudiant à Strasbourg
Date : 31/01/2015
J’ai été opérée le 30/01/15 de la myopie par le Dr P., il m’a très bien accueillie, bien informée sur les risques théoriques et sur le résultat que je pourrai obtenir après l’intervention.Bref, j’étais très à l’aise et confiante dès ma première rencontre avec le Dr P. Sans oublier la qualité de service fourni par l’infirmière et l’aide soignante, gentilles et agréables. Equipe très professionnelle.
Maeva A. 22 ans, coiffeuse à Angers